19:1512.07.2023

Forger des liens économiques : Steel Group OA au Forum économique Sénégal-Pologne

Forging Economic Bonds: Steel Group OA at the Senegal-Poland Economic Forum

Steel Group OA joue un rôle important dans la promotion de la coopération économique entre le Sénégal et la Pologne lors du Forum économique Sénégal-Pologne. Notre mission est de réunir des leaders visionnaires, des entreprises innovantes et des esprits brillants pour établir un partenariat qui favorise la croissance durable et la prospérité.

Lors du Forum économique Sénégal-Pologne, plus de 100 entreprises polonaises, 50 dirigeants d'entreprises sénégalaises et 30 cadres de la diaspora ont activement participé. Cette assemblée a offert une plateforme significative pour la fusion de diverses expertises et perspectives.

Parmi les orateurs de renom, des personnalités telles que Papa Diop, Ambassadeur du Sénégal en Pologne ; Leszek Biały, Chef du Bureau du Commerce Extérieur de la Pologne au Sénégal ; Pape Mahawa Diouf, Directeur Général de l'Agence Sénégalaise de Promotion Touristique ; et Ansou Souba Badji, Directeur du Commerce Extérieur au Ministère du Commerce, se sont distingués.

Lors du Forum économique Sénégal-Pologne, Steel Group OA a activement participé, le reconnaissant comme une plateforme pour explorer le potentiel, contribuer aux discussions qui façonnent les trajectoires économiques. Avec une forte croyance en la collaboration, nous avons cherché à établir des partenariats durables pour stimuler l'innovation, la prospérité et le développement durable.